AF AR BE BN BG CA ZH-CN ZH-TW CS NL EN EO ET TL FI FR FY KA DE EL HA HI HU IS ID GA IT JA KN KM KO LO LA LV LT LB MS ML MT MN NO PL PT RO RU SR SK SL ES SV TH TR VI

Tracé de détourage

L'éditeur de photos Philippines vous a fourni tout type de service de retouche d'image. Si vous souhaitez modifier votre photo, vous pouvez voir notre service. L'éditeur de photos aux Philippines vous offre tous les types de services de conception graphique, par exemple : Service de chemin de détourage, Service de retouche d'image de bijoux, Service d'édition de photos de commerce électronique, service de masquage d'images, service de correction des couleurs d'images, édition de photos immobilières, retouche photo, service de suppression d'arrière-plan d'image, service d'effet d'image fantôme mannequin, service de fabrication d'ombres d'image, service de restauration de photos, service de manipulation d'images, service de retouche de photos de mariage , service de conversion image raster en vecteur, service de suppression de fond photo, service de conception de bannières, service de conception de logos.

En conclusion, la société d'édition de photos des Philippines compte plus de 100 graphistes professionnels qui font des services de conception graphique pour vous. Si vous avez besoin d'un éditeur de photos pour votre entreprise, la société d'édition de photos des Philippines vous aidera à vous fournir un éditeur approprié et expérimenté.

 

Clipping Service Chemin

Clipping Path Service est l'un des travaux passionnants de Philippines Photo Editor. Plus important encore, nous apprécions le travail et nous sommes les meilleurs dans la création de chemins. Par conséquent, vous pouvez créer un chemin de détourage dans Adobe Photoshop, Illustrator ou même Affinity Pro. Mais si vous souhaitez économiser du temps et de l’argent, engagez un graphiste pour votre travail. D'un autre côté, Philippines Photo Editor peut être une excellente option pour vous. Cependant, nous avons créé quelque chose de spécial pour vous. Plus tard, nous discuterons de la facilité avec laquelle vous pouvez créer un chemin de détourage. En attendant, nous sommes ici en assistance en direct, vous pouvez poser toute question liée à la conception graphique. Nos experts sont prêts à vous apporter des réponses concrètes à ce sujet.

Qu'est-ce qu'un chemin de détourage

Le chemin de détourage est un type de chemin vectoriel mais pas un chemin vectoriel complet. Par conséquent, un chemin de détourage est principalement utilisé pour découper l'objet ou le sujet d'une image 2D ou 3D via des outils d'édition d'image. La convention indique que la direction du chemin définit l'intérieur du chemin. Lorsque la direction d'un chemin est modifiée, ce qui est à l'intérieur et ce qui est à l'extérieur sont inversés. Lorsque vous regardez un chemin, ce que vous voyez "à l'intérieur" du chemin est ce qui sera conservé. D'un autre côté, ce que vous voyez « en dehors » du chemin est ce qui sera gardé sur un chemin exclusif. Par convention, un chemin inclusif est celui qui va dans le sens des aiguilles d'une montre et ne se croise pas.

Par exemple, un chemin composé est le résultat de la combinaison de divers chemins (inclusifs et exclusifs). De plus, les opérations booléennes qui décident finalement du contenu du chemin combiné. Par exemple, une forme avec un "trou" est créée lorsqu'un chemin inclusif contient un chemin exclusif plus petit (défini par le chemin exclusif). Si un objet est en dehors de la fenêtre d'affichage de l'utilisateur ou masqué par des éléments d'affichage, un chemin de détourage est un outil utile pour l'éliminer.

diapositive précédente
Diapositive suivante

Service de chemin de détourage dans l'éditeur de photos aux Philippines

Le service de chemin de détourage est la meilleure offre de service de Philippines Photo Editor. De plus, dès le début du service de retouche photo. Nous ne compromettons jamais notre service et notre assistance à cause des prix. En fait, de nombreux autres indépendants ou entreprises informatiques ne peuvent pas fournir de services comme nous. Par conséquent, nous avons plus de 200 graphistes et plus de 100 graphistes en temps réel travaillant dans notre bureau. La plupart d'entre eux sont primés. Ainsi, votre chemin de détourage de travail prendra quelques minutes à faire. D'autre part, d'autres services comme le chemin de détourage de bijoux, le chemin de détourage de produit, les services de commerce électronique, etc., vous obtiendrez si raisonnable de notre part.

Prix ​​de départ

$ 0.35 USD

Chemin de détourage de base

Nous ferons un chemin de détourage de base avec ce package
$ 5 15 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.35$
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Tracé de détourage moyen

Tracé de détourage de type moyen
$ 9 15 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.60$
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Chemin de détourage complexe

Service de chemin de détourage complexe
$ 15 15 Modification d'images
  • Chaque image 1 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Chemin de détourage de base

Nous ferons un chemin de détourage de base avec ce package
$ 10 30 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.35$
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Tracé de détourage moyen

Tracé de détourage de type moyen
$ 18 30 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.60$
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Chemin de détourage complexe

Service de chemin de détourage complexe
$ 30 30 Modification d'images
  • Chaque image 1 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Chemin de détourage de base

Nous ferons un chemin de détourage de base avec ce package
$ 17 50 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.35$
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Tracé de détourage moyen

Tracé de détourage de type moyen
$ 30 50 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.60$
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Chemin de détourage complexe

Service de chemin de détourage complexe
$ 50 50 Modification d'images
  • Chaque image 1 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Chemin de détourage de base

Nous ferons un chemin de détourage de base avec ce package
$ 35 100 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.35$
  • Livraison en 2 jours
Populaire

Tracé de détourage moyen

Tracé de détourage de type moyen
$ 60 100 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.60$
  • Livraison en 2 jours
Populaire

Chemin de détourage complexe

Service de chemin de détourage complexe
$ 100 100 Modification d'images
  • Chaque image 1 $
  • Livraison en 2 jours
Populaire
Tracé de détourage de bijoux

Jewellery Clipping Path Service est intéressant. Il contient la suppression de l'arrière-plan, la retouche photo, l'ombrage et la suppression du mannequin fantôme. Il s'agit d'un itinéraire vectoriel fermé généré avec l'outil plume de Photoshop. Suppression de l'arrière-plan de la photo. Capture d'images pour brochures, magazines, œuvres d'art, dépliants, affiches, catalogues et sites Web de commerce électronique. Même là où les photographies sont réutilisées. Photoshop Clipping Path est un outil de retouche photo populaire. Philippines Photo Editor est habile à couper les chemins. En fait, on peut faire,

  1. Services de détourage de base, modérés, difficiles et hautement sophistiqués
  2. Ajouter des arrière-plans blancs ou abstraits
  3. Modifiez les couleurs et le contraste pour réduire l'éclairage incurvé et rugueux.
  4. Ombres portées et ombres réfléchissantes
  5. Cosmétiques
  6. Coupez votre image.
  7. Ajout de dimension pour améliorer l'apparence.
  8. Aplatissement du chemin
  9. Enveloppez des mots ou une image pour un effet distinctif.
  10. Application de cosmétiques et d'accessoires.
Tracé de détourage du produit

Product Clipping Path est une offre de service de chemin de détourage vraiment géniale de Philippines Photo Editor. Par conséquent, nous fournissons également un chemin de détourage des produits de commerce électronique. Mais ce chemin de détourage de produit que nous gardons séparément. Parce que parfois les gens recherchent un chemin de détourage de produit unique. Nous vous proposons donc ce service à petit prix. En conséquence, tout le travail acharné que vous avez fourni a porté ses fruits sous la forme d'images époustouflantes. Après, c'est à nous de les rendre encore plus attractifs.

Adobe Photoshop, Logic Pro, Illustrator et Affinity Pro sont les outils de prédilection de nos éditeurs photo. Par conséquent, il s'agit de nettoyer méticuleusement les images. Pour répondre à vos besoins d'édition et de retouche de photos de produits, nous fournissons une gamme de services, y compris l'extraction d'images. De plus, suppression de fond blanc ou clair, réparation de logo, remplacement de couleur et dépoussiérage. Il faut beaucoup de temps pour éditer une photo ou une image, mais pas pour l'éditeur de photos Philippines. Faites passer vos images de produits au niveau supérieur en nous permettant de gérer l'édition d'images pour vous.

Dernières pensées,

En conclusion, Philippines Photo Editor garantit que nos clients seront entièrement satisfaits de tous nos services de chemin de détourage d'image. Un prix raisonnable et une livraison dans les délais sont également des considérations importantes pour ces clients. La chose la plus importante pour nous est de fournir à nos clients des services d'édition d'images fiables, de haute qualité et rapides. Le service est disponible XNUMX heures sur XNUMX, sept jours sur sept, y compris les jours fériés. Une assistance par e-mail et en ligne est également disponible si vous avez des questions. Pour résumer, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander chemin de détourage pour nous servir. Que ce soit de jour comme de nuit, nous sommes là pour vous !

FAQ du service Clipping Path

Qu'est-ce que le service de chemin de détourage et comment fonctionne-t-il ?

Le chemin de détourage supprime une partie d'une image de l'arrière-plan en la découpant. Tout ce qui se trouve à l'intérieur du chemin de détourage est enregistré, mais tout ce qui se trouve à l'extérieur est effacé. Le service de chemin de détourage supprime principalement les objets ou les personnes des images fixes. Il peut également être utilisé pour modifier une région spécifique d'une photographie.

Quels sont les avantages du clipping ?

Le détourage vous permet d'améliorer la beauté des photographies de produits et de créer une image positive qui attire les clients et améliore la réputation de la marque. Tirer parti de la technologie de la santé pour ajouter des éléments artistiques aux images fonctionne comme par magie pour le marketing des services et la promotion des entreprises.

Quelle est la différence entre le masquage d'image et le service de chemin de détourage ?

Le chemin de détourage est une technique qui consiste à créer des sentiers autour d'un objet que vous souhaitez supprimer avec un outil stylo. Le masquage d'image Photoshop utilise l'arrière-plan, les outils de gomme magique et la séparation des couleurs pour supprimer l'arrière-plan.

Qu'est-ce que le découpage d'image et comment fonctionne-t-il ?

L'écrêtage se produit lorsque l'intensité dans une zone spécifique d'une image tombe en dehors de l'intensité minimale et maximale qui peut être représentée dans la photographie numérique et la vidéo numérique. C'est un exemple d'écrêtage du signal dans le domaine de l'image.

Y a-t-il une limite de taille maximale ou d'autres problèmes ?

Non, il n'y a aucune restriction sur la taille des fichiers ou le nombre d'images. Vous pouvez nous envoyer n'importe quelle taille et n'importe quel nombre, c'est à vous de décider.

Quels formats de fichiers prennent en charge les chemins de détourage ?

Un bloc de ressources d'image Adobe est utilisé pour stocker les chemins de détourage dans les images TIFF, JPEG ou PSD.

Quel est votre délai d'exécution ?

Tout dépend de la qualité, de la quantité et de la complexité de l'image. Lorsque nous vous enverrons nos devis, nous vous indiquerons le temps qu'il nous faudra pour mener à bien votre mission. Nous nous engageons à terminer nos tâches à temps.

Quelle est notre procédure pour créer un chemin de détourage ?

Nous utilisons l'outil Photoshop Pen pour créer votre chemin de détourage.

Nous créons un chemin autour de votre article.

Philippines Photo Editor, faites une sauvegarde de votre voyage.

Ensuite, nous créons un chemin de détourage.

A partir de votre chemin de détourage, nous faisons une sélection.

Nous créons un masque d'écrêtage à la fin.

Est-il possible pour quelqu'un comme moi de postuler pour un poste d'essai ?

Oui, vous pouvez certainement. Si vous avez un grand nombre de photographies à traiter et que vous souhaitez évaluer la qualité d'une ou deux images avant de valider la commande, merci de nous le signaler.

AF AR BE BN BG CA ZH-CN ZH-TW CS NL EN EO ET TL FI FR FY KA DE EL HA HI HU IS ID GA IT JA KN KM KO LO LA LV LT LB MS ML MT MN NO PL PT RO RU SR SK SL ES SV TH TR VI

Clipping Path

Philippines photo editor provided you all type of image editing service.  If you like to edit your photo then you can see our service. Philippines photo editor give you all type of graphic designs service ex: Clipping Path Service, Jewelry image Retouching Service, ECommerce Photo Editing Service,  Image Masking Service, Image Color Correction Service, Real Estate Photo Editing, Photo Retouchin,  Image background remove service, Image Ghost Mannequin Effect Service, Image Shadow Making Service, Photo Restoration service, Image Manipulation Servic,  Wedding Photo Editing service, Image Raster to Vector Conversion service, Photo Background Removing service,Banner designs service, logo designs service.

In the conclusion Philippines photo editor company have more then 100 professional graphic designer people who doing graphic designs service for you. If you need to do photo editor person for your business then Philippines phot editor company will help you to provide you one suitable and experienced editor person.

 

Clipping Path

Clipping Path is one of the exciting works for the Philippines Photo Editor. Most importantly, we enjoy the work, and we are the best in path creating. Therefore, you can do clipping path in Adobe Photoshop, Illustrator, or even Affinity Pro. But if you want to save your time and money, please hire a graphic designer for your work. On the other hand, the Philippines Photo Editor can be a great option for you. However, we created something special for you. Later on, we will discuss how easily you can do clipping path. Meanwhile, we are here in live support you can ask any query related to graphic design. Our experts are ready to provide you with actual answers related to it.

What is A Clipping Path

Clipping path is one kind of vector path but not a full vector path. Therefore, a clipping path is mainly use to cut out the object or subject from a 2D image or 3D image through image editing tools. Convention indicates that the path’s direction defines the path’s interior. When the direction of a path is changed, what is inside and what is outside are switched. When you look at a path, what you see “inside” the path is what will be kept. On the other hand, what you see “outside” the path is what will be kept on an exclusive path. By convention, an inclusive path is one that goes in a clockwise direction and doesn’t cross itself.

For instance, a compound path is an outcome of combining various paths (inclusive and exclusive). In addition, the Boolean operations that finally decide the content of the combined path. For example, a shape with a “hole” is made when an inclusive path has a smaller exclusive path inside it (defined by the exclusive path). If an object is outside the user’s viewport or concealed by display elements, a clipping path is a useful tool for culling it.

How To Do Clipping Path?

Moreover, you have to use the path panel in Adobe Photoshop. Therefore, following the steps you can easily clipping path of an image.

  1. Firstly, open Photoshop and then load the picture you want to change. Next, choose the Pen tool from the main toolbar and start drawing around the object that needs to be separated. Once you’ve finished drawing a path around the object. After that, go to the Layers palette and click on the Paths panel’s tab. Click on the triangle-shaped icon in the top right corner of the panel, and then choose “Save Path.”
  2. Secondly, use the same drop-down menu to choose “Clipping Path.” Therefore, a new dialogue box with a number of clipping path settings. Make sure that the path you want is chosen, and then click OK.
  3. Finally, let’s add the clipping path to the Photoshop project we’re working on. To sum up, go to the main File menu. Then, click “Save As,” and then choose “Photoshop EPS” as the EPS Options setting.

How to Use a Layer Mask to Make a Clipping Path?

For instance, with this method, you can use your clipping path in other programs like Illustrator and Photoshop. Firstly, make a new layer for your image that isn’t the Background layer. Then, use the Pen tool to draw a path around the object you want to move. Now, go to the Layers palette and click “Add Layer Mask” twice (found in the drop-down menu by clicking the triangle in the top right corner). This saves the path you’ve chosen as a layer mask, making everything outside of the selection transparent. Finally, it is time to choose “Save As” to save a new file. What do you think now about Clipping Path? Most importantly, how the Philippines Photo Editor describes the work is really simple for the experts. But if you feel hard to execute then feel free to knock us.

Previous
Next
Clipping Path Service in the Philippines Photo Editor

Clipping path service is the best service offering from the Philippines Photo Editor. Moreover, from the very beginning of the photo editing service. We never compromise our service and support because of pricing. In fact, many other freelancing or IT firm can not provide services like us. Therefore, we have more than 200 graphic designers and 100+ real-time graphics artists working in our office. Most of them are award winners. So, your work clipping path will take minutes to do. On the other hand, other services like Jewelry Clipping Path, Product Clipping Path, eCommerce services etc. you will get so reasonable from us.

Test Clipping Path Package

Amount of Images: 100
$ 0.50 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 2 hours
  • Total price: $50

Simple Clipping Path Test Package

Amount of Images: 100
$ 0.90 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 6 hours
  • Total price: $90
Popular

Medium Clipping Path Test Package

Amount of Images: 100
$ 1.50 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 12 hours
  • Total price: $150

Complex Clipping Path Test Package

Amount of Images: 100
$ 4.50 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 24 hours
  • Total price: $450
Jewelery Clipping Path

Jewelery Clipping Path Service is interesting. It contains background removal, photo retouching, shadowing, and ghost mannequin removal. It’s a closed vector route generated with Photoshop’s pen tool. Photo background removal. Clipping images for brochures, magazines, artworks, flyers, posters, catalogues, and eCommerce websites. Even where photographs are reused. Photoshop Clipping Path is a popular photo-editing tool. Philippines Photo Editor is skilled at clipping pathways. In fact, we can do,

  1. Basic, moderate, difficult, and highly sophisticated clipping path services
  2. Add white or abstract backdrops
  3. Change colors and contrast to reduce curved and rough lighting.
  4. Drop shadows and reflection shadows
  5. Cosmetics
  6. Cut off your image.
  7. Adding dimension to improve appearance.
  8. Path flattening
  9. Wrap words or an image for a distinctive effect.
  10. 10. Applying cosmetics and accessories.
Product Clipping Path

Product Clipping Path is really awesome clipping path service offering from the Philippines Photo Editor. Therefore, we also provide an eCommerce product clipping path. But this product clipping path we keep separately. Because sometimes people looking for a single product clipping path. So, we are offering this service at a low price. Accordingly, all of the hard work you’ve put in has paid off in the form of stunning images. After that, it’s our responsibility to make them even more attractive.

Adobe Photoshop, Logic Pro, Illustrator, and Affinity Pro are the tools of choice for our photo editors. Therefore, it comes to meticulously cleaning up images. To meet your product photo editing and retouching requirements, we provide a range of services including image extraction. In addition, white or clear backdrop removal, logo repair, color replacement, and dust removal. It takes a long time to edit a photo or image but not for the Philippines Photo Editor. Take your product images to the next level by allowing us to handle the image editing for you.

Final thoughts,

In conclusion, the Philippines Photo Editor guarantees that our clients will completely satisfiy with all of our image clipping path services. A reasonable pricing and a timely delivery are also important considerations for these customers. The most important thing to us is to supply our customers with dependable, high-quality and speedy picture editing services. The service is available around the clock, seven days a week, including holidays. Email and online assistance are also available if you have any questions. To sum up, if you have any questions, don’t hesitate to ask clipping path to service us. Whether it’s during the day or night, we’re here for you!

FAQ of Clipping Path Service

What is clipping path service, and how does it work?

The clipping path removes a portion of a picture from the background by cutting it out. Anything inside the clipping path is saved, but everything outside the way is cleared. Clipping path service mainly removes objects or persons from still pictures. It can also be used to alter a specific region of a photograph.

What are the benefits of clipping?

Clipping allows you to enhance the beauty of product photographs and create a positive image that attracts customers and improves brand reputation. Leveraging healthcare technology to add artistic elements to pictures works like magic for service marketing and business promotion.

What's the difference between image masking and clipping path service?

Clipping path is a technique that involves creating trails around an object that you want to delete with a pen tool. Photoshop image masking employs the background, magic eraser tools, and color separation for background removal.

What is image clipping, and how does it work?

Clipping occurs when the intensity in a specific area of an image falls outside of the minimum and maximum intensity that can be represented in digital photography and digital video. It’s an example of signal clipping in the image domain.

Is there a maximum size limit or any other issues?

No, there are no restrictions on the size of the files or the number of images. You can send us any size and number it’s up to you.

Which file formats support clipping paths?

An Adobe image resource block is used to store clipping paths in TIFF, JPEG, or PSD images.

What Is Your Turn Around Time?

It all depends on the image quality, quantity, and complexity. When we send you our quotations, we’ll let you know how long it will take us to complete your assignment. We are dedicated to finishing our tasks on time.

What is our procedure for creating a clipping path?

We use the Photoshop Pen tool to make your clipping path.

We create a path around your item.

Philippines Photo Editor, make a backup of your journey.

Next, we create a clipping path.

From your clipping path, we make a selection.

We create a clipping mask in the end.

Is it possible for someone like me to apply for a trial position?

Yes, you certainly can. If you have a large number of photographs to process and want to evaluate the quality of one or two images before confirming the order, please let us know.