AF AR BE BN BG CA ZH-CN ZH-TW CS NL EN EO ET TL FI FR FY KA DE EL HA HI HU IS ID GA IT JA KN KM KO LO LA LV LT LB MS ML MT MN NO PL PT RO RU SR SK SL ES SV TH TR VI

Correction de couleur

L'éditeur de photos Philippines vous a fourni tout type de service de retouche d'image. Si vous souhaitez modifier votre photo, vous pouvez voir notre service. L'éditeur de photos aux Philippines vous offre tous les types de services de conception graphique, par exemple : Service de chemin de détourage, Service de retouche d'image de bijoux, Service d'édition de photos de commerce électronique, service de masquage d'images, service de correction des couleurs d'images, édition de photos immobilières, retouche photo, service de suppression d'arrière-plan d'image, service d'effet d'image fantôme mannequin, service de fabrication d'ombres d'image, service de restauration de photos, service de manipulation d'images, service de retouche de photos de mariage , service de conversion image raster en vecteur, service de suppression de fond photo, service de conception de bannières, service de conception de logos.

En conclusion, la société d'édition de photos des Philippines compte plus de 100 graphistes professionnels qui font des services de conception graphique pour vous. Si vous avez besoin d'un éditeur de photos pour votre entreprise, la société d'édition de photos des Philippines vous aidera à vous fournir un éditeur approprié et expérimenté.

 

Correction de couleur

Les services de correction des couleurs font référence à une grande variété de services de retouche photo utilisés pour changer, modifier ou améliorer la couleur, l'exposition et le ton d'une photo. De même, bien qu'il puisse sembler que ces modifications soient plus faciles à effectuer même sans aucune connaissance spécialisée, vous seriez surpris de savoir quels efforts considérables et mains habiles seraient nécessaires pour effectuer ces tâches correctement.

En fait, c'est un service essentiel pour les entreprises de commerce électronique ainsi que pour les photographes et les agences de mode/médias. Un service de correction des couleurs efficace peut complètement changer l'esthétique de votre photo. De plus, cela augmente l'attractivité de votre photo et de vos produits, ce qui augmente la possibilité de conversion et de profit des clients. Dans l'ensemble, les services de correction des couleurs sont indispensables à la croissance constante de toutes les entreprises de commerce électronique et de photographie.  

Philippines Photo Editor est spécialisé dans toutes sortes de services d'édition et graphiques, y compris le service de correction des couleurs. Surtout, nos habiles graphistes peuvent fournir le meilleur travail dans les plus brefs délais. Contactez Philippines Photo Editor pour toutes sortes de services d'édition et de retouche de photos.

Types de services de correction des couleurs

Les services de correction des couleurs comprennent plusieurs types de services adaptés aux besoins des clients. Une photo parfaite doit être vibrante, colorée et équilibrée. Ainsi, lorsqu'une photo n'a pas l'équilibre approprié de lumière, d'exposition ou de saturation, l'équilibre est corrigé avec la correction des couleurs et de l'exposition.

De même, le remplacement de couleur et le changement de couleur sont utilisés pour les produits de commerce électronique. De même, ces services augmentent la beauté globale et l'attractivité des produits.

De même, le réglage des couleurs pour les photos de mode et les photos de mannequins est également populaire parmi les photographes. Après cela, la photographie de mariage nécessite également beaucoup de corrections et d'ajustements des couleurs.

Enfin, la colorisation des photos en noir et blanc est une autre forme de correction des couleurs largement utilisée pour rajeunir les vieux souvenirs et les conserver correctement. En conclusion, ce service est principalement nécessaire à des fins personnelles.

Tous ces différents types de services de correction des couleurs sont largement utilisés pour des raisons professionnelles et personnelles. De plus, un concepteur correctement qualifié peut exécuter correctement tous ces services et renforcer le charme de n'importe quelle photo.

Quels autres services sont liés à la correction des couleurs

Le service de correction des couleurs occupe une grande partie de l'industrie de la retouche photo. Les photographes et les propriétaires d'entreprises de commerce électronique qui ont besoin que leurs photos soient attrayantes et impeccables sont les plus gros clients de ce service. Cependant, ils ont également besoin de divers autres services similaires tels que le changement de motif, le remplacement des couleurs, l'équilibrage des couleurs, les ajustements des ombres et du bruit, etc. pour leur entreprise. Ces services sont liés à la correction des couleurs et sont souvent combinés pour obtenir le résultat parfait.

Quels autres services sont liés à la correction des couleurs

Le service de correction des couleurs occupe une grande partie de l'industrie de la retouche photo. Les photographes et les propriétaires d'entreprises de commerce électronique qui ont besoin que leurs photos soient attrayantes et impeccables sont les plus gros clients de ce service. Cependant, ils ont également besoin de divers autres services similaires tels que le changement de motif, le remplacement des couleurs, l'équilibrage des couleurs, les ajustements des ombres et du bruit, etc. pour leur entreprise. Après cela, ces services sont liés à la correction des couleurs et sont souvent combinés pour obtenir le résultat parfait.

Remplacer la couleur

Le remplacement de couleur fait référence à l'édition de la même photo pour avoir différentes variantes colorées du même produit. Par conséquent, de nombreux clients souhaitent voir à quoi ressemblerait le produit dans une couleur différente. Le service de remplacement de couleur les aide donc à dissiper leur confusion et à les faire passer à l'achat.

diapositive précédente
Diapositive suivante

Prix ​​de départ

0.50 USD​

Correction des couleurs de base

Nous effectuerons une correction des couleurs de base avec ce package
$ 5 10 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.50 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs moyennes

Correction des couleurs de type moyen
$ 10 10 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 1 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs complexe

Service de correction des couleurs complexe
$ 20 10 Modification d'images
  • Chaque image 2 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs de base

Nous effectuerons une correction des couleurs de base avec ce package
$ 15 30 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.50 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs moyennes

Correction des couleurs de type moyen
$ 30 30 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 1 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs complexe

Service de correction des couleurs complexe
$ 60 30 Modification d'images
  • Chaque image 2 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs de base

Nous effectuerons une correction des couleurs de base avec ce package
$ 25 50 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.50 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs moyennes

Correction des couleurs de type moyen
$ 50 50 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 1 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs complexe

Service de correction des couleurs complexe
$ 100 50 Modification d'images
  • Chaque image 2 $
  • Livraison en 1 jours
Populaire

Correction des couleurs de base

Nous effectuerons une correction des couleurs de base avec ce package
$ 50 100 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 0.50 $
  • Livraison en 2 jours
Populaire

Correction des couleurs moyennes

Correction des couleurs de type moyen
$ 100 100 modifications d'images
  • Chaque image modifiée 1 $
  • Livraison en 2 jours
Populaire

Correction des couleurs complexe

Service de correction des couleurs complexe
$ 200 100 Modification d'images
  • Chaque image 2 $
  • Livraison en 2 jours
Populaire
Changement de modèle

Le changement de motif est utilisé pour appliquer différents motifs de conception et d'arrangement à une photo. Par exemple, ce service aide les photographes et les entreprises de commerce électronique à économiser du temps et des efforts en utilisant la même photo pour présenter différents produits.

Équilibrage des couleurs

L'équilibrage des couleurs comprend toute une variété de modifications telles que la saturation des teintes, le contraste, la balance des blancs et les réglages des hautes lumières. Un éclairage inadéquat et l'absence d'une configuration appropriée entraînent souvent un mauvais équilibre de ces éléments. Pour fixer cet équilibre, le rapport et la courbe appropriés des réglages de ces éléments sont appliqués avec soin par le concepteur. Ainsi, l'équilibrage des couleurs joue un rôle essentiel dans la réduction de tous les défauts d'une image et dans sa mise en valeur.

Réglages des ombres et du bruit

Les bruits de fond et les ombres excessives peuvent diminuer la beauté et l'attrait d'une photo. Pour cette raison, le réglage des ombres, des teintes et des bruits numériques sur une photo améliore considérablement son attrait. Par conséquent, les services de réglage des ombres et du bruit sont utilisés par de nombreux photographes professionnels et agences de publicité.

Quelles techniques sont utilisées pour effectuer la correction des couleurs

Le processus de correction des couleurs et d'autres modifications pertinentes est principalement effectué sur Adobe Photoshop. Le montage n'est pas lié à la photographie, il est fait en post-production. Ainsi, le créateur ignore l'état naturel d'origine du produit ou des modèles. Par conséquent, un concepteur qualifié doit clairement comprendre les modes de couleur des images numériques.

Un concepteur expert commence par ajuster les ombres dans la mesure appropriée. Ensuite, ils commencent à ajuster la saturation des teintes et le niveau de contraste pour donner à la photo l'exposition parfaite. Ils doivent également utiliser leur expertise en matière de combinaison de couleurs et de sensibilité pour obtenir le meilleur équilibre naturel des couleurs. De plus, ils doivent bricoler la balance des blancs, la balance des gris, la vibrance des couleurs et les hautes lumières pour obtenir le meilleur résultat pour les clients. 

Philippines Photo Editor compte plus de 100 graphistes expérimentés et talentueux. En d'autres termes, qui travaillent sans relâche pour offrir le meilleur service à leurs clients. Nous sommes votre meilleur choix si vous souhaitez que vos photos soient éditées avec goût. Alors contactez-nous pour obtenir la meilleure version de vos photos.

Avantages de la correction des couleurs

Les services de correction des couleurs sont très bénéfiques pour les industries telles que la photographie, les médias et la mode publicitaire, et principalement le commerce électronique. Ainsi, Une photo correctement équilibrée avec le bon sens des couleurs et un aspect dynamique attire toujours les téléspectateurs et les clients potentiels de toute industrie.

De même, des services tels que le remplacement de couleur et le changement de motif sont utiles pour les clients qui souhaitent sélectionner le produit souhaité parmi plusieurs choix. De plus, même les photos de mariage deviennent vivantes et impeccables avec des effets et des ajustements de corrections de couleurs.

De plus, la correction des couleurs aide à préserver et à réinventer les moments et souvenirs passés. Quelques ajustements et colorisations donneront vie à vos souvenirs !

Qui a besoin de services de correction des couleurs ?

Presque tous les détaillants de commerce électronique ont besoin de services de correction des couleurs. De même, les agences de mode et de médias ont également besoin des services pour corriger les défauts tels que les problèmes d'éclairage, la sur/sous-exposition et l'équilibre des couleurs. Les photographes professionnels ont également besoin des services de bricolage de post-production. Même les gens ordinaires ont besoin de services de correction des couleurs pour embellir et modifier leurs photos.

Philippines Photo Editor est l'une des principales sociétés de l'industrie de la retouche photo. Cependant, notre réputation est irréprochable, notre service est irréprochable. Vous pouvez compter sur nous pour tout type de travaux d'édition de photos, de retouches et de conception graphique. Nous ne décevons jamais nos clients, vous pouvez donc dormir tranquille en nous confiant tous vos besoins de conception et d'édition.

Quels autres services sont liés à la correction des couleurs

Qu'est-ce que le service de correction des couleurs ?

La technique consistant à modifier une image pour neutraliser et corriger toute variation dans la façon dont l'œil humain voit les choses est connue sous le nom de correction des couleurs. Avec quelques ajustements simples dans l'édition numérique, vous serez en mesure de faire en sorte que l'image ressemble, se sente et apparaisse comme nous l'avons observée dans son état naturel.

Quelle est l'importance de la correction des couleurs ?

La correction des couleurs aide le spectateur à se concentrer sur l'histoire en lissant la couleur d'un plan à l'autre et en donnant à la vidéo une sensation plus cohérente.

En retouche photo, qu'est-ce que la correction des couleurs ?

La technique consistant à modifier une image pour neutraliser et corriger toute variation dans la façon dont l'œil humain voit les choses est connue sous le nom de correction des couleurs. Avec quelques ajustements simples dans l'édition numérique, vous serez en mesure de donner à l'image l'apparence, la sensation et l'apparence que nous avons observées dans son état naturel.

Y a-t-il une différence entre la correction des couleurs et un filtre ?

La technique de correction des couleurs est utilisée dans l'éclairage de scène, la photographie, la télévision, la cinématographie et d'autres domaines pour modifier la couleur globale de la lumière à l'aide de gels ou de filtres de couleur.

En graphisme, qu'est-ce que la correction des couleurs ?

En ce sens, la correction des couleurs implique l'utilisation d'un logiciel d'édition d'images comme Photoshop CC pour améliorer l'apparence d'une photographie en modifiant les niveaux de couleurs spécifiques qu'elle contient.

Est-il vrai que la correction des couleurs affecte votre image ?

La correction des couleurs n'endommage pas l'image. Philippines Photo Editor a des éditeurs d'images spécialisés qui peuvent parfaitement corriger les couleurs.

Combien de temps faut-il pour effectuer des corrections de couleur ?

Obtenir la correction de couleur souhaitée peut prendre un certain temps. Cependant, Philippines Photo Editor est déterminé à livrer le travail le plus tôt possible.

Quel est exactement le but de la correction des couleurs ?

La correction des couleurs aide le spectateur à se concentrer sur l'intrigue en lissant la couleur d'un plan à l'autre et en donnant à l'image un aspect plus cohérent.

Quelle est l'importance de la correction des couleurs en photographie ?

L'étalonnage des couleurs vous permet de modifier entièrement l'atmosphère d'une image, ce qui peut être utile pour faire avancer l'histoire ou transmettre des informations sur un personnage ou une scène spécifique.

AF AR BE BN BG CA ZH-CN ZH-TW CS NL EN EO ET TL FI FR FY KA DE EL HA HI HU IS ID GA IT JA KN KM KO LO LA LV LT LB MS ML MT MN NO PL PT RO RU SR SK SL ES SV TH TR VI

Color Correction

Philippines photo editor provided you all type of image editing service.  If you like to edit your photo then you can see our service. Philippines photo editor give you all type of graphic designs service ex: Clipping Path Service, Jewelry image Retouching Service, ECommerce Photo Editing Service,  Image Masking Service, Image Color Correction Service, Real Estate Photo Editing, Photo Retouchin,  Image background remove service, Image Ghost Mannequin Effect Service, Image Shadow Making Service, Photo Restoration service, Image Manipulation Servic,  Wedding Photo Editing service, Image Raster to Vector Conversion service, Photo Background Removing service,Banner designs service, logo designs service.

In the conclusion Philippines photo editor company have more then 100 professional graphic designer people who doing graphic designs service for you. If you need to do photo editor person for your business then Philippines phot editor company will help you to provide you one suitable and experienced editor person.

 

Color Correction

Color Correction services refer to a wide variety of photo editing services that are use to change, modify or enhance the color, exposure, and tone of a photo. Similarly, Though it may sound like these modifications are easier to perform even without any specialize knowledge, you would be surprise to know what tremendous efforts and skillful hands one would need to perform these tasks properly.

As a matter of fact, it is an essential service for eCommerce businesses as well as Photographers and Fashion/Media agencies. An efficient color correction service can completely change the aesthetics of your photo. Furthermore, it increases the attractiveness of your photo and products, which in turn raises the possibility of customer conversion and profit. All in all, Color Correction services are a must for the steady growth of all eCommerce and Photography businesses.  

Philippines Photo Editor specializes in all kinds of editing and graphical services including Color Correction Service. Above all, Our skillful Graphic Designers can deliver the best work within the shortest possible time. Contact Philippines Photo Editor for all kinds of Photo Editing and Retouching Services.

Types of Color Correction Services

Color Correction Services include several types of services tailored to the need of the clients. A perfect photo needs to be vibrant, colorful, and balanced. So when a photo lacks the appropriate balance of light, exposure, or saturation, the balance is fixed with Color and Exposure Correction.

Likewise, Color Replacement and Color Changing are used for eCommerce products. Similarly, These services increase the overall beauty and attractiveness of the products.

Similarly, Color Adjustment for Fashion Photos and Modeling Photos is also popular among Photographers. After that, Wedding Photography also needs a lot of color correction and adjustments.

Finally, Black and White Photo Colorization is another form of Color Correction that is widely used to rejuvenate old memories and preserve them properly. In conclusion, This service is mostly need for personal purposes.

All these various types of Color Correction services are being used widely for both business and personal reasons. Moreover, A properly skilled designer can execute all of these services correctly and boost the charm of any photo.

What other services are related to Color Correction

Color Correction service occupies a huge portion of the Photo Editing Industry. Photographers and eCommerce business owners who need their photos to be appealing and flawless are the biggest clients of this service. However, they also need various other similar services such as Pattern Change, Color Replace, Color Balancing, Shadow and Noise Adjustments, etc. for their business. These services are related to Color correction and are often combine to get the perfect result.

What other services are related to Color Correction

Color Correction service occupies a huge portion of the Photo Editing Industry. Photographers and eCommerce business owners who need their photos to be appealing and flawless are the biggest clients of this service. However, they also need various other similar services such as Pattern Change, Color Replace, Color Balancing, Shadow and Noise Adjustments, etc. for their business. After that, These services are related to Color correction and are often combined to get the perfect result.

Color Replace

Color Replace refers to editing the same photo to have different colored variants of the same product. Therefore, A lot of customers want to see how the product would look in a different color, so the Color Replace service helps to remove their confusion and make them go through with the purchase.

Previous
Next
Pattern Change

Pattern Change is used to apply different patterns of design and arrangement to a photo. For instance, This service helps photographers and eCommerce businesses to save time and effort by using the same photo to showcase different products.

Color Balancing

Color Balancing includes a whole variety of modifications such as hue saturation, contrast, white balance, and highlights adjustments. Inadequate lighting and lack of a proper setup often result in a poor balance of these elements. To fix this balance, the appropriate ratio and curve of the settings of these elements are applied carefully by the designer. Thus, Color Balancing plays an integral role in reducing all the flaws of an image and enhancing it.

Test Color Correction Package

Amount of Images: 10
$ 1.00 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 2 hours
  • Total price: $10

Small Color Correction Package

Amount of Images: 100
$ 1.00 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 2 hours
  • Total price: $100
Popular

Medium Color Correction Package

Amount of Images: 500
$ 1.00 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 2 hours
  • Total price: $500

Large Color Correction Package

Amount of Images: 1000
$ 1.00 Each Image
  • Revesion:3
  • Delivery time: 2 hours
  • Total price: $1000
Shadow and Noise Adjustments

Background noises and excessive shadows can diminish the beauty and appeal of a photo. Due to that, Adjusting shadows, tints, and digital noises on a photo improves its attractiveness greatly. Therefore, Shadow and Noise Adjustment services are used by many professional photographers and advertising agencies.

What Techniques are used to Perform Color Correction

The process of Color Correction and other relevant editing is mostly done on Adobe Photoshop. The editing is not related to the photography, it is done post-production. Thus, the designer is unaware of the product’s or the models’ original natural condition. Therefore, a skilled designer must clearly understand the color modes of digital images.

An expert designer starts by adjusting the shadows to the appropriate extent. Then, they begin adjusting the hue saturation and contrast level to give the photo the perfect exposure. They also have to use their color combination and sensitivity expertise to get the best natural color balance. Moreover, they have to tinker with white balance, grey balance, color vibrance, and highlights to come up with the best result for the clients. 

Philippines Photo Editor has more than 100 experienced and talented Graphic Designers. In other words, Who work tirelessly to provide the best service for their clients. We are your best choice if you want to have your photos edited tastefully. So Contact us to get the best version of your photos.

Advantages of Color Correction

Color Correction services are greatly beneficial for industries such as Photography, Media and Advertisement Fashion, and mostly eCommerce. Thus, A properly balanced photo with the correct color sense and vibrant look always appeals to any industry’s viewers and potential customers.

Similarly, services like Color Replace and Pattern Change are helpful for clients who want to select their desired product from several choices. Not only that, even Wedding Photos become lively and flawless with effects and adjustments of color corrections.

In addition, Color Correction helps to preserve and reinvent past moments and memories. Just a few adjustments and colorizations will make your memories look alive!

Who needs Color Correction Services?

Almost all eCommerce retailers need Color Correction services. Similarly, Fashion and Media Agencies also need the services to fix the flaws like lighting issues, over/under exposure, and color balance. Professional photographers also need the services for post-production tinkering. Even ordinary people need Color Correction services to beautify and modify their photos.

Philippines Photo Editor is one of the leading companies in the photo editing industry. However, Our reputation is impeccable, our service is flawless. You can rely on us for any kind of photo editing, retouching, and graphic designing tasks. We never disappoint our clients, so you can rest easy by leaving all of your designing and editing needs to us.

What other services are related to Color Correction

What is Color Correction Service?

The technique of altering an image to neutralize and correct any variations in how the human eye sees things is known as color correction. With a few simple tweaks in digital editing, you’ll be able to make the image look, feel, and appear how we observed it in its natural state.

What is the significance of color correction?

Color correction aids in the viewer’s focus on the tale by smoothing out the color from shot to shot and giving the video a more cohesive feel.

In photo editing, what is color correction?

The technique of altering an image to neutralize and correct any variations in how the human eye sees things is known as color correction. With a few simple adjustments in digital editing, you’ll be able to make the image look, feel, and appear how we observed it in its natural state.

Is there a difference between color correction and a filter?

Color correction technique is use in stage lighting, photography, television, cinematography, and other fields to change the overall color of light using color gels or filters.

In graphic design, what is color correction?

In this sense, color correction entails utilizing image editing software like Photoshop CC to improve the appearance of a photograph by altering the levels of specific colors within it.

Is it true that color correcting affects your picture?

Color correction doesn’t damage the picture. Philippines Photo Editor has experienced specialist picture editors who can do the color correction perfectly.

How long does it take to make color corrections?

Getting your desire color correction done may take some time. However, the Philippines Photo Editor is determine to deliver the work as early as possible.

What exactly is the purpose of color correction?

Color correction aids in the viewer’s focus on the plot by smoothing out the color from shot to shot and giving the picture a more consistent look.

What is the importance of color correcting in photography?

Color grading allows you to entirely alter the atmosphere of an image, which can be useful for advancing the story or conveying information about a specific character or scene.