AF AR BE BN BG CA ZH-CN ZH-TW CS NL EN EO ET TL FI FR FY KA DE EL HA HI HU IS ID GA IT JA KN KM KO LO LA LV LT LB MS ML MT MN NO PL PT RO RU SR SK SL ES SV TH TR VI

Politique de confidentialité

L'éditeur de photos Philippines vous a fourni tout type de service de retouche d'image. Si vous souhaitez modifier votre photo, vous pouvez voir notre service. L'éditeur de photos aux Philippines vous offre tous les types de services de conception graphique, par exemple : Service de chemin de détourage, Service de retouche d'image de bijoux, Service d'édition de photos de commerce électronique, service de masquage d'images, service de correction des couleurs d'images, édition de photos immobilières, retouche photo, service de suppression d'arrière-plan d'image, service d'effet d'image fantôme mannequin, service de fabrication d'ombres d'image, service de restauration de photos, service de manipulation d'images, service de retouche de photos de mariage , service de conversion image raster en vecteur, service de suppression de fond photo, service de conception de bannières, service de conception de logos.

En conclusion, la société d'édition de photos des Philippines compte plus de 100 graphistes professionnels qui font des services de conception graphique pour vous. Si vous avez besoin d'un éditeur de photos pour votre entreprise, la société d'édition de photos des Philippines vous aidera à vous fournir un éditeur approprié et expérimenté.

 

Dernière mise à jour : janvier 2023

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité (la «Politique») pour comprendre comment Philippines Photo Editor utilise les informations personnelles. En accédant ou en utilisant https://www.photoeditorph.com/, vous reconnaissez avoir lu et compris cette politique. Cette politique peut changer de temps à autre. Toute modification que nous apportons à cette politique sera publiée sur ce site, et dans la mesure permise par la loi applicable, nous prendrons également toute autre mesure, telle que vous informer des changements importants.

Informations que nous collectons

Vous nous fournissez directement la plupart des informations que nous collectons : lorsque vous entrez, passez une commande en fournissant des informations ou en vous inscrivant sur le Site, ou en vous inscrivant à l'un de nos services. Nous recueillons également des informations sur vos communications avec nous ainsi que pour d'autres activités. En outre, nous recueillons automatiquement des informations lorsque vous accédez, naviguez, visualisez ou utilisez le site et recevez des informations de fournisseurs tiers ou d'autres sources disponibles.

Notre explication pour l'utilisation de vos données personnelles

Tout traitement de vos informations personnelles doit être étayé par un « motif légitime » de traitement, qui est décrit ci-dessous, le cas échéant en vertu de la législation applicable.

Comment allons-nous utiliser les données

Nous utilisons les informations personnelles pour exploiter le site, comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le site et remplir nos obligations contractuelles envers vous. Nous les utilisons également pour protéger l'intégrité et la sécurité du marché, prévenir la fraude, vous contacter et vous envoyer des communications de marketing direct, et promouvoir le site, nos services et notre marché conformément aux lois et réglementations applicables.

Combien de temps conservons-nous les données personnelles

Nous ne conservons les données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées. Nous pouvons toutefois conserver des données personnelles plus longtemps dans des circonstances exceptionnelles.

Politique enfants

Les utilisateurs qui ont au moins 18 ans et l'âge légal pour conclure un contrat contraignant sont autorisés à utiliser ce site. Seuls les comptes détenus par les parents ou tuteurs légaux disposant des autorisations nécessaires peuvent être utilisés par des mineurs de moins de 18 ans et d'au moins 13 ans pour accéder au Site. Le Site et les services de retouche photo ne sont pas accessibles aux mineurs de moins de 13 ans. Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas sciemment soumis à notre collecte d'informations personnelles.

Partage de données privées avec des tiers (tiers)

Afin de faire fonctionner le Site, de vous offrir nos services, de remplir nos obligations légales et réglementaires et de mettre fin aux fraudes, infractions et actions illégales, nous partageons des informations personnelles avec des tiers. Certaines des données personnelles que vous nous fournissez peuvent être conservées ou utilisées en notre nom par des fournisseurs extérieurs.

Cookies 

Nous utilisons des cookies et des technologies connexes (telles que des bannières Web, des pixels, des balises et des scripts) pour rendre votre expérience meilleure et plus personnalisée, pour fournir nos services, pour évaluer l'efficacité de notre site Web et pour le marketing.

Sécurité

Nous utilisons des technologies et des procédures internes conformes aux normes de l'industrie pour protéger la sécurité du site et de vos informations personnelles et pour empêcher tout accès non autorisé, perte, mauvaise utilisation, altération, destruction ou dommage.

Contactez-Nous

Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter sur https://www.photoeditorph.com/ ou nous envoyer un message via toutes les plateformes de messagerie. En outre, vous pouvez recueillir de plus amples informations sur notre site Web.

AF AR BE BN BG CA ZH-CN ZH-TW CS NL EN EO ET TL FI FR FY KA DE EL HA HI HU IS ID GA IT JA KN KM KO LO LA LV LT LB MS ML MT MN NO PL PT RO RU SR SK SL ES SV TH TR VI

Privacy Policy

Philippines photo editor provided you all type of image editing service.  If you like to edit your photo then you can see our service. Philippines photo editor give you all type of graphic designs service ex: Clipping Path Service, Jewelry image Retouching Service, ECommerce Photo Editing Service,  Image Masking Service, Image Color Correction Service, Real Estate Photo Editing, Photo Retouchin,  Image background remove service, Image Ghost Mannequin Effect Service, Image Shadow Making Service, Photo Restoration service, Image Manipulation Servic,  Wedding Photo Editing service, Image Raster to Vector Conversion service, Photo Background Removing service,Banner designs service, logo designs service.

In the conclusion Philippines photo editor company have more then 100 professional graphic designer people who doing graphic designs service for you. If you need to do photo editor person for your business then Philippines phot editor company will help you to provide you one suitable and experienced editor person.

 

Privacy Policy

Last update: January 2023

Please read this privacy policy (the “Policy”) carefully to understand how Philippines Photo Editor uses personal information. By accessing or using https://www.photoeditorph.com/ you acknowledge that you have read and understood this Policy. This policy may change from time to time. Any modifications we make to this policy will be posted on this site, and to the extent allowed by applicable law, we will also take any further actions, such as informing you of significant changes.

Information We Collect

You directly provide us with most of the information we collect: when you enter, make an order by providing information or registering to the Site, or register for any of our services. We also collect information about your communications with us as well as for other activities. In addition, we automatically collect information while you access, browse, view, or otherwise use the Site and receive information from third-party vendors or other available sources.

Our Explanation for Using Your Personal Data

All processing of your personal information shall be supported by a “lawful ground” for processing, which is described below, when applicable under applicable legislation.

How Will We Use the Data

We use personal information to operate the Site, comprehend how users interact with the Site, and fulfill our contractual obligations to you. We also use it to protect the integrity and security of the marketplace, prevent fraud, contact you and send you direct marketing communications, and promote the Site, our services, and our marketplace in compliance with applicable laws and regulations.

How long do we maintain personal data

We only retain personal data for as long as is necessary to achieve the goals for which it was gathered. We may, however, save personal data for longer periods of time in exceptional circumstances.

Children Policy

Users who are at least 18 years old and of legal age to enter into a binding contract are eligible to use this site. Only accounts owned by parents or legal guardians with the necessary permission may be used by minors under 18 and at least 13 years old to access the Site. The Site and the photo editing services are not available to minors under the age of 13. Children under 13 are not knowingly subject to our collection of personal information.

Sharing private data with outside parties(Third parties)

In order to run the Site, offer you our services, fulfill our legal and regulatory duties, and stop fraud, infringements, and unlawful actions, we share personal information with third parties. Some of the personal data you give us may be kept or used on our behalf by outside suppliers.

Cookies 

We use cookies and related technologies (such as web banners, pixels, tags, and scripts) to make your experience better and more personalized, to deliver our services, to assess the effectiveness of our website, and for marketing.

Security

We utilize industry-standard technologies and internal procedures to protect the security of the Site and your personal information and to prevent unauthorized access, loss, misuse, alteration, destruction, or damage to it.

Contact Us

To know more you can contact us at https://www.photoeditorph.com/ or message us via all the messaging platforms. Also, you can gather further information on our website.